Quelques nouvelles neuves

Hello,

Alors, qu'ai je fais ces derniers jours?

Le 7 août à Carantec, lors de la Soirée Transat avec le Ciné-Art de Rue-Concert en roulotte "le Carnoleon", j'ai proposé une petite restauration "sur le pouce". Voici quelques photos :



Mon interprétation du Banh-mi : cochon au gingembre-coriandre-légumes aigre-doux-oignons roses confits
 Sandwichs : pain au sarrasin-rillettes de maquereau-radis-chou fleur-betterave.


Ici, on aperçoit les gaspachos à la tomate verte servis avec une crème au thym.
Et puis moi avec le super tablier pensé, designé et fabriqué par les petits doigts agiles de Mademoiselle Le Sann.

J'avais également fait des carrot-cakes, glacés au cream-cheese pour la touche sucrée!


Ces excellentes "Soirées Transat" sont organisées par l'office de tourisme de Carantec et ont lieu tout l'été du 12 juillet au 23 août. Pleins d'infos pour les prochaines soirées par !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire