Bonjour tout le monde,

L'été est enfin arrivé et je n'ai rien posté depuis le concours de bentos : je n'ai malheureusement pas été sélectionné dans les dix meilleurs, mais l'essentiel est de participer, hein?
C'est l'été (oui, j'insiste, mais on l'attendait depuis un moment celui-là) et après 3 jours passés au festival des Vieilles Charrues (excellente édition!!!), où avec une bande de potes on s'occupe de l'accueil des artistes de la scène Xavier Grall depuis quelques années, j'ai repris mes activités estivales.
En effet, j'ai continué les animations d'ateliers de cuisine avec les enfants de différents centres de vacances de Morlaix et de sa région. Les enfants ont entre 6 et 14 ans et je leur fais découvrir les goûts, les saveurs, etc. et on cuisine ensemble : cup-cakes, meringues, salades salées et fruitées, … Quelques photos par!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire