Jeudi 19 avril 2012

Hou la la, presque un mois sans tube du moment, vous devez vous demander si je ne suis pas devenu sourd depuis tout ce temps? Eh bien non, pas du tout, j'ai juste un peu zappé d'actualiser ma page "Mon tube du Moment" ces derniers temps. Pourtant de la musique, j'en ai eu plein les oreilles ! Surtout le week-end du 6 avril, durant lequel je travaillais pour THE Évènement culturel du Pays de Morlaix : le Festival Panoramas. Lors de cette quinzième édition, je vous avouerai que je n'ai pas vu grand chose, j'étais plus affairé à la préparation, la confection et la tenue de mon stand "finger food" qui a bien fonctionné d'ailleurs! Faute de voir j'ai pu entendre (de loin) beaucoup de musique et j'ai apprécié l'engouement et la fraicheur de tous ces "kids" venus fêter l'anniversaire du festival. J'ai quand même profité pleinement de l'excellente soirée ciné-concert et le dimanche j'ai pu apprécier la formidable prestation de François & the Atlas Mountain au Club Coatélan. Rythmiques de folies, voix pop planantes et un homonyme aux percussions! Au top pour cette soirée de clôture du festival.

Séance de rattrapage pour tout ceux qui n'y étaient pas, voici un morceau de La Femme, un groupe de surfeurs parisiens dont je n'ai pas pu voir le live au festival mais que j'apprécie vraiment : ce sera donc mon tube du moment !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire