Bento Mania !

Bentos en série chez Amaury's Kitchen cette semaine ! Les Bentos ? Vous savez, ce sont ces petites boites japonaises que j'ai ajouté à ma carte de prestations il y a quelques mois… Vous pourrez retrouver cette nouveauté en détails sur ma page « Les Bentos de Momo ». Acidulées, fraiches, marrantes et livrées au bureau : avec l'été qui arrive ces boites à bento sont idéales pour vos déjeuners ! Ces derniers jours plusieurs commandes m'ont permis de m'amuser un peu ! J'adore m'éclater sur des présentations épurées et colorées,  je laisse parler mon imagination et j'ajoute une petite touche d'inspiration asiatique… Quelques images seront plus parlantes ;-)




Avant la mise en boite !


Entrée du jour : Saumon Label rouge mariné au mirin et concombre-wakamé.









Et le dessert qui m'a inspiré cette semaine : Salade de fruits frais à l'estragon et aux deux poivres, mascarpone et meringue.










  
Vendredi-bleu




Lundi-vert

Avec en entrée une salade de pommes-de-terre à l'aneth, hareng fumé et gouda. Et en plat une salade de boulgour au curcuma, courgettes, citrons confits et poulet !




Mardi-rose










Mais en vrai, c'est chaque jour plein de couleurs…



 Et hop, prêt à emporter, pour pique-niquer c'est parfait aussi !


1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais délicieuse la salade de fruits frais à l'estragon et aux deux poivres ! Comme l'ensemble d'ailleurs, j'ai bcp aimé !!!

    RépondreSupprimer